BEBE NAGEUR

Publié le par CHRIS&BEN

 

automne-2010 1009

Tous les samedis après-midi, sortie "piscine" avec mes parents. Papa se baigne avec moi et maman nous regarde. Je m'amuse comme une petite folle, à marcher sur le tapis et à sauter, ne vous inquiétez pas papa me récupère mais une fois que j'ai mis la tête sous l'eau et que je remonte à la surface. Et vous savez quoi ? et bien j'ai même pas peur, j'avale un peu d'eau mais j'adore ! alors je recommence en glissant du tobogan, du tapis en mousse, je me dépense comme une folle ! je vais devenir une vraie sirène...  3/4 heures de piscine c'est super fatiguant alors après j'ai droit à une grande sieste bien méritée !

automne-2010 1033 automne-2010 1002

automne-2010 0989

 

Dès que je me lève direction le square, et cette fois ci maman prend son vélo, je m'installe à l'arrière et on se rend aux jeux !

automne-2010 0973

Publié dans bebe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article