JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEBE !

Publié le par CHRIS&BEN

Happy Birthday mon petit garçon ! Tu souffles ta première bougie mon petit bout'chou. Et je ne me répéterais jamais assez, mais que le temps passe vite.

 

Tu es un grand garçon qui marche presque faisant  2 pas par ci 2 pas par là. C'est incroyable comme tu prends de plus en plus d'assurance.

Ton caractère s'affirme, têtu tu l'es peut-être même davantage que ta soeur. Tous les deux vous vous amusez de plus en plus. Nous sommes allés dans les Vosges dernièrement, Paul et Justine ont pu savourer les joies de la neige et plus particulièrement de la luge.

 

Paul adore dessiner tout comme Justine mais elle ne supporte pas que Paul prenne ses crayons. Elle hausse la voix en lui disant "c'est à moi", mais Paul ne lâche pas... ne vous inquiétez pas ça finit bien, ils crient un peu c'est tout. Et puis quand ça se passe mal, on change d'activités on met de la musique, on chante et on danse. Tous les deux adorent se déhancher, frapper dans les mains et rigoler ! Ou bien on s'amuse aux jeux de formes, on fait des puzzles, on joue à la poupée ou encore tous les s'amusent avec le petit chariot soit c'est Paul qui pousse Juju soit c'est l'inverse et sa soeur fait bien attention de ne pas aller vite afin que Paul ne tombe pas.

 

Paul était très malade il y a 15 jours, contractant une méchante bronchite asthmatique associée à une poussée dentaire, notre bébé était au plus mal. Ses grands parents sont venus nous aider pour soigner et garder Paul à la maison. Ainsi, il a récupéré rapidement en se reposant plus qu'à la crèche (tout comme Justine faisant des grasses matinées jusqu'à 10h) et a percé 3 dents ! (5 au total)

 

En ce moment, nous sommes loin d'eux, à la montagne exactement où nous skions. Et nos enfants sont chez Papi et Mamie à Gevrey. C'est un peu triste de ne pas fêter l'anni de Paul... on revient dans 3 jours...

Justine et Paul sont heureux à Gevrey, ils y retrouvent leurs cousines Anaëlle et Héloïse qu'ils adorent. En ce qui nous concerne, cela fait du bien de se retrouver et de faire du ski même par -20° !

Neige à profusion, soleil au rendez-vous, conditions optimums pour un ski d'enfer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article